CD CCNA Cisco

Posted by IT NISRO 4 commentaires


Pour les gens intéressés a avoir un autoformation de CCNA  je vous propose un CD qui comprte les quatre modules de CCNA bien fait, avec des Cours , Exam, Qsm ...


Chaque CCNA dans un fichier rar vous pouvez les telechargez d'aprés les  liens si decuss.

NB: Pour Que tous ça marche avec vous il faut avoir déjà installé Mozila Firfox,








Comment ça marche ?

1. Après le téléchargement des 4 CCNA vous pouvez les ajoutez dans un seul Dossier 


2. Commencer l'installation premièrement par  exemple CCNA1 ou bien ce que vous voulez parce que les quatre modules sont séparé l'un de l'autre ,




3. Après que vous l'avez installez vous pouvez accéder maintenant a faire un tour dans les cours ,




Profitez vous :)



4 commentaires:

Unknown a dit…

merci pour le lien, c'est trè sympa!

SIMBALDI a dit…

SVP , je tente de télécharger le CCNA , mais ca me redirige sur un autre site different de 4shared , QUelqu'un peut avoir une idée ? ou me donner un autre lien authentique où j'aurais un autre lien qui soit freee ??

SIMBALDI a dit…

SVP , je tente de télécharger le CCNA , mais ca me redirige sur un autre site different de 4shared , QUelqu'un peut avoir une idée ? ou me donner un autre lien authentique où j'aurais un autre lien qui soit freee ??

Unknown a dit…

C'est sur 4shared où vous allez télécharger les certifications.

Enregistrer un commentaire

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *